module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compressor 3

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par carnivor95, 10 Octobre 2007.

1. carnivor95

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suis en plein travail sur un projet DV de 45 minutes.

Hier, j'ai décidé de rendre mes images avec Compressor (la version de FCS2) et j'ai l'impression que quelque chose cloche.

Systématiquement, j'ai droit à deux triangles jaunes (notifiant que "cette cible remplacera un fichier existant portant le même nom") pour mes deux pistes dvd, image et son. Pourtant, j'ai bien créer un dossier distinct pour l'exportation des données et le nom des fichiers de sorties ont été rebatisés.

Deuxième chose étrange, depuis que j'ai lançé l'encodage hier, j'ai droit au bandereau "Traitement de Compressor" avec le message suivant : "Image 29842" (le chiffre augmente constament)

Toute la nuit, rien n'a évolué, mis à part les chiffres du panneau "traitement de compressor". Ca m'inquiète...

2. kocs.mulder

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le probleme des triangles, vérifie bien que d'autres fichiers ne portent pas le meme nom que ceux que tu vas encoder (la destination de tes fichiers)...Par contre, pour le "traitement dans compressor" avec le chiffre qui augmente c'est tout à fait normal...et Compressor a tourné toute la nuit sans que ce soit fini, c'est que la compression que tu lui demandes doit etre ardue..tu encodes en quoi exactement ??

3. carnivor95

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben je ne pense pas que d'autres fichiers portent le même nom. De toute façon, j'ai créer un dossier bien distinct pour la destination de mes fichiers rendus par Compressor. J'ai juste nommer mes fichiers son et image de façon identique (comme le suggérait le tutorial de Compressor).

Ah oui c'est normal ? Ca me rassure, j'ai faillis quitter, voyant que rien n'arrivait.

D'après Batch Monitor, il y a 20h49min écoulé. C'est assez énorme. J'ai encodé du mpeg2 en 2 passes avec un désentrelaçage, un cadre de l'image noir pour la télé (remplissage), et un contrôle d'image activé. (plus évidement une bande son Dolby Digital Professional)

Chargement...
Discussions similaires - Compressor
  1. apatura
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    1 031
  2. Guilerep
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 240