module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. callahan74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, bonsoir

Je voudrais compresser un clip pour le mettre sur un site. Je pencherais pour du mpeg4, mais est-ce que ce format est lisible sur PC? L'idée serait de compresser le clip pour les hauts et les bas debits et lisible par tous. Des conseils?

Je profite de ce message pour lancer un appel: en effet je suis à la recherche de personnes ayant un mac pour monter un club d'utilisateurs de Text Edit sur Nernier (Haute-Savoie), pour des conseils, astuces et bidouilles... Merci et aurevoir.javascript:smilie(':bravo:')

2. Ganesh

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le mpeg4 est lisible sur PC à condition d'avoir Quicktime 6 installé. Et c'est surement loin d'être le cas de tous les Windowsiens. On peut rester prudent en choisissant le sorenson 3, lisible à partir Quicktime 5 et pas si mal que ca, et si on flippe vraiment le sorenson tout court mais la qualité n'est + la même...
    Et si tes PCistes n'ont pas Quicktime, alors là ben.... ils méritent pas de voir tes vidéos!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page