module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compression !

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Pierre63, 11 Juin 2003.

Tags:
  1. Pierre63

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !
    Je fais l'acquisition de mon film avec premiere 6 et une carte firewire de base, j'obtiens 30 min pour 10 Go !
    Une fois mes transitions effectué et tout comment je compresse mon film , pour ensuite le graver sur vidéo CD !

Une autre petite question !
    J'ai mon pc équipé avec Athlon 1 ghz 14 Go de DD, est-ce que vous me conseiller plutit une carte temps réel comme DV raptor ou une carte firewire de base cela suffit pour faire des bons montages !

Merci !

2. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    1/ une carte firewire suffit pour faire de bons montages, mais une dvraptor c'est mieux dans certains cas (et moins dans d'autres)

2/ c'est pas forcement une question de carte, mais plutot de config ; je ne saurais recommander 512 mo de memoire vive, et un disque dur d'au moins 60 go a 7200 t.

pour faire un vcd :

sans adobe
    1/ si c'est un rush capturé avec adobe, il faut l'encoder en mpeg 1 avec par exemple tmpgenc (freeware gratuit et nickel sur le site www.pegasys-inc.com
    puis graver ce fichier avec par exemple nero 5, option video cd.

avec adobe
    2/ si c'est un montage, il existe le freeware bbmpeg, encodeur mpeg plug in gratuit pour adobe première, mais je ne trouve pas le resultat bien terrible... tu le trouve sur le site :
    telecharger.01net.com (sans www.)

sinon, exporte le montage en flux dv, puis encode le avec tmpgenc.

ou encore exporte le avec cleaner ez en mpeg si tu as la version complète.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page