module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

compression vidéo sous vegas 7.0c

Discussion in 'Archives moteurs' started by Zaken, Feb 27, 2007.

1. Zaken

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjou à tous,

Je joue à un MMORPG, Lineage 2, et il y a un event/un tournoi de celui qui fera la meilleure vidéo pour représenter le serveur de jeu.

Enfin faire une vidéo.
    J'ai voulu en faire une pour voir ce que je vallais par rapport aux autres, j'ai réussit à faire une vidéo de 7min48 mais maitenant que je dois l'enregistrer, je ne sai pas quoi choisi !
    J'ai déjà tester en .avi , qualitée optimisée, le top et en non compressée : 13Go(et 10secondes de vidéos qui saccadent/lags vers la fin de la vidéo, vu que mon processeur n'est qu'un P4 2.6Ghz HT ^^). J'ai mis 1h30 pour faire ce compressage , sans bon résultat !

Mon jeu est en 1280x1024, j'ai enregistrer avec fraps à moitié: 640 x 512, avec des images, des textes, des vidéos etc...
    J'ai déjà vu plusieurs personnes poster leur vidéos, elles pèsent 100/150mo, un à 265mo.
    J'aimerai avoir un bon rapport qualité/taille , avec un grand maximum de 300mo de taille.

Ce qui m'inquiète, c'est que je dois finir la vidéo aujourd'hui, en esperant avoir des réponses qui m'aideont.

2. Zaken

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai refais un test, j'ai enregistré avec vegas en .avi , avec le codec xvid(qualité du codec xvid mis au max), qualité vidéo du avi : bonne.
    444mo , qualité : pas top mais bonne

J'essaie maitenant de l'enregistrer avec windows movie maker, sa a l'air de bien lallèger, je reposterais apres ce test, et apres avoir testé aussi avec virtual dub, même si vegas a déjà compressé la vidéo en xvid.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous