module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compression MPEG-2

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par goldenscan, 10 Septembre 2002.

Tags:
  1. goldenscan

goldenscan Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En vue d'une création de SVCD, existe-t-il un petit soft qui permette de donner le meilleur ratio qualité/compression pour un poids demandé ? (via tsunami)

(j'ai un film de 7 minutes que je veux faire tenir sur un cd de 700 Mo, en gardant la meilleure qualité...)

En fait, j'aimerai assez sauter l'étape du test des 45 minutes de compression pour obtenir quelque chose qui me convient pas...
    Je ne suis pas un pro des chiffres et autres algorythmes... et donc des tatonnements

Merci pour votre réponse.:perplexe:

2. cosmo2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

si tu n'as que 7 minutes de vidéo a mettre sur un CD, inutile de te lancer dans des calculs... Tu encode en qualité max ton SVCD et il te restera encore de la place.
    Tu peux meme envisager de faire du miniDVD ou du XSVCD si ta vidéo n'est pas plus longue que 7 minutes. La aussi tu peux mettre qualité max (ou peut etre juste en dessous de qualité max selon tes pistes sonores).

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page