module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

COMPRESSION MPEG 2- software ou hardware

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par NORSEY, 29 Août 2002.

Tags:
  1. NORSEY

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 10 / -0
    Bonjour,

J'exporte depuis janvier dernier par PREMIERE 6 en compressant en VBR ( 6500 de moyenne, 8000 max) soit avec LIGOS LSX soit avec CCE ( trois passes).
    Ma préférence va vers LIGOS LSX.
    Il arrive cependant, en visionnant le résultat sur un DVD+R que je grave au départ de DVDit PRO 2.5 que les scènes avec mouvements sont perçues avec de légères persiennes ( petites certes) sur le contour des objets ou personnages filmés.
    J'ai le sentiments qu'il doit s'agir d'un problème de vitesse d'obturateur au niveau de mon camescope et j'essaie aujourd'hui d'y remédier.
    On m'a cependant indiquer que les compressions HARDWARE sont meilleures.
    Les cartes PCI de CANOPUS ont notamment été citées ( la carte fille qui se "pluge" sur la STROM) et un autre encodeur CANOPUS.
    Quelqu'un peut-il m'indiquer si ces encodeurs sont plus efficaces que les encodeurs SOFT précités.
    Par ailleurs, je comprends mal comment il est possible d'encoder en MPEG 2 en exportant de PREMIERE avec une carte d'encodage PCI indépendante. Cette carte ajoute-t-elle un PLUG IN à PREMIERE pour l'exportation.

Merci d'avance pour vos réponses.
    NORSEY.:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page