module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compression MPEG 1 et Mpeg 2 bluffante

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par DixTrois, 29 Janvier 2003.

Tags:
  1. DixTrois

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A l'origine de ce forum etait la compression MPEG.

(On n'en parle plus beaucoups avec l'avenement des DVD RW puisqu'avec nos 6000 à 9000Kb/s l'image reste identique ou presque a l'original).

Qui ose encore parler du VideoCD et ses 1152 Kb/s....????.

J'ai descendu hier la version d'essai du tout nouveau Ulead DVD Movie Factory 2.0.........

Bluffé!!!

je ne parle pas de ses possibilités, (ceux qui veulent melanger Vidéo et Diaporama de qualité avec menus sous menus etc... devraient tout de meme aller voir...on n'a pas fait mieux a mon avis)

Mais du coté de la capture et compression Mpeg alors là....

impressionnant.

Avez vous dejà vu du VCD sans un seul artefact, ou autre pixelisation et ceci presque en temps réel avec un "petit" Celero 1.4.

A faire palir tous ceux qui se battaient avec le VCD il y a a peine deux ans....

Je n'ose pas parler du SVCD standard (480x576 2500Kbps) qui nous donne une image sans aucun défaut(ou alors il faut y mettre du sien....)

quand au DVD....sans commentaire.

Je crois que ce logiciel utilise la derniere mouture du compresseur Ligos..... Chapeau messieurs!!!

Par besoin ou par curiosité: vaut le détour...

Jean-Pol

2. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    -C'est clair qu'il fonctionne très bien cet encodeur (pareil que le main concept de première)mais si on baisse sous 6000kb/s on voit les artefacts ce qui est normal.
    -La grosse différence avec le 1 c'est qu'il ne plante pas sans arret et qu'en France on ne peut pas l'acheter...
    -Ce qui est appréciable c'est qu'il est simple a configurer...

3. senior tuco

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mieux que TMPGEnc ?
    Si oui, ça m'intéresse beaucoup !

4. kikoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila un post encourageant.... il m'en reste encore pas mal à encoder et pas en DVD.
    je vais essayer ca de ce pas.....
    Phil.

5. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Surtout plus simple tu cliques DVD, débit 4500 ou 6000 ou 8000 et terminé ca marche nickel, si tu dépasse 4,3G il de l'indique dans un barre graph,de plus la définition des menus n'a rien a voir avec la version1,tu peux tout paramètrer dans ton menu écran sans galèrer des heures,pas une saccade,il te crée ton fichier MPEG sur ton DD ce qui fait que si tu veux regraver un autre projet il ne recalcule pas le mpeg mais seulement les menus et les coupes le pied quoi...bravo :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page