module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

compression maxi, comment faire

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par grandmassif, 27 Mars 2008.

Tags:
  1. grandmassif

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai énormément de cassettes vhsc, que j'archive actuellement, par compression et ensuite classement, je viens d'acheter un camescope numérique , je filme presque toujours en trés haute définition ( ultra fin) je sais évidemment que les minutes filmées prennent beaucoup de MO, et qu'au fil des semaines et des mois , j'aurai trés certainement utilisé un paquet de mémoire, je souhaite garder tout ces souvenirs sur le disque de l'ordinateur, puis sur un disque externe s'il le faut, mais de quelle façon peut on compresser un maximun un fichier vidéo, j'utilise winrar : bien mais la compression n'est pas assez a mon gout, je sais que vous allez me dire de filmer économiquement, mais les souvenirs pour moi doivent être de bonne qualité
    quelle est donc la meilleure façon pour vous de réduire des fichiers vidéo de ce type, la meilleure façon de les archiver , et le tout avoir la possibilité de les ressortir dans le format d'origine pour les retravailler comme bon me semble??

merçi du renseignement

Chargement...
Discussions similaires - compression maxi faire
  1. karamel
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    117
  2. freyneux
    Réponses:
    25
    Nb. vues: