module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compression idéale sous After Effects ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Bidou_, 24 Août 2011.

Tags:
  1. Bidou_

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je suis en train de réaliser des court-métrages que je vais publier par la suite sur Vimeo. J'ai réalisé une vidéo "essai" pour m'entraîner à la post-prod et à la compression pour la publication sur internet de mes vidéos, et je me pose une question.
    Je travaille sous After Effects CS5, et je n'arrive pas à trouver de format idéal pour lier une taille de fichier relativement correcte et une bonne qualité d'image. J'ai essayé de convertir directement en H.264, mais la vidéo ne fait "que" 16mo (pour 2:46) et la qualité n'est pas idéale. A l'inverse, quand je compresse avec Quicktime, et que je choisis H.264 ou Photo - JPEG, j'obtiens un fichier d'environ 1Go (et Vimeo ne propose d'uploader que 500mo dans sa version non professionnelle).
    Quels changements techniques puis-je apporter dans les options de compression dans les paramètres de rendu, sachant que je suis novice en la matière ?

Chargement...
Discussions similaires - Compression idéale After
  1. karamel
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    113
  2. freyneux
    Réponses:
    25
    Nb. vues:
    646