module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compression Flash- After effects.

Discussion in 'Archives moteurs' started by yepoulou, Feb 2, 2005.

Tags:
  1. yepoulou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai un petit souci de compression pour une sortie de mon fichier en .swf .
    J'ai une sequence en after effect de 3 secondes seulement, et j'ai utiliser l'exportation en .SWF de after effect mais mon fichier est beaucoup trop lourd, (1810 Ko), j'ai egalement essayé de le recompresser avec le soft Flash optimizer (qui me le réduit à 1400Ko >> super koi), et j'ai également enlever 1 frame sur 3 dans flash , et la il me le sors a 600 Ko) ce qui reste encore trop lourd pour une transition de 1 seconde. Est ce que quelqu'un aurait une solution miracle ou quelque chose qui pourrait m'aider. Voila, merci d'avance, surtout que ceci est mon premier post.

2. ovaal

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est simple ,mais je suis pas sur que sa va te plaire comme explication....
    a vrai dire sa a la couleur ,, l'odeur d'un swf, mais finalement sa a quasi la meme structure qu'un fichier vidéo,, c.a.d qu'il enregistre chaque frame de magniere
    séparer , il n'y a aucun systeme d'interpolation entre quelconque image clé. donc poids maximum

3. yepoulou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci, mais finalement, g trouve une solution avec sorenson squeeze 4 que je ne connaissais pas et qui est vraiment tres bien. Merci. ( il compresse super bien ce ptit soft.:)

4. kazo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SWF trop important

Bonjour yepoulou , j'ai un problème avec mes fichiers swf aussi. Je sors une animation after effect 6.5 qui fait 1.5 Mo par exemple;mais quand je veux l'importer dans Sorenson pour la compresser...le soft ne veut pas et me dit que le fichier n'est pas supporté. Peut-être que je m'y prend mal ou que mes options de sortie du swf ne son t pas correct. Pouvez-vous m'éclairer, merci
    .

Loading...

Dernières occasions

Share This Page