module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Compression fichiers .MXF sur FCP

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by reouven007, Jun 24, 2013.

Tags:
  1. reouven007

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous :idea:
    Voici mon problème: je suis monteur sous Final Cut pro et je monte souvent des montages mariage par des cameraman differents et les prises de vues sont souvent filmé avec des Panasonic P2HD soit des rush en .MTX.

Jusque la je n'ai jamais eu de problèmes pour compresser les fichiers brut sous fcp en faisant la manip "Lister et transferer" quand tous le dossier brut est dans un disque dur tel quel avec tous les dossiers.

Aujourd"hui je m'occupe d'un nouveau montage mais à la grande surprise le cameraman (peu intelligent) à cru bien faire en mettant que la partie du dossier "CONTENTS" la ou il y'a les fichiers MTS dans un nouveau dossier qu'il à renommer aux prénoms des mariés et il à complètement oublier les autres dossier. Du coup FCP ne veut pas reconnaitre mes fichiers MTS car ils ont été déplacés et impossible de compresser le tout et le cameraman n'a plus le rush Brut tel quel.

Avez vous une idée de comment faire pour que FCP reconnaisse mes fichiers .MTX en sachant que j'ai que le dossier "CONTENTS" et pas le reste...? J'espère avoir été assez clair sur mon explication.

Merci à tous :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous