module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compression et archivage

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Oulala, 11 Janvier 2003.

Tags:
  1. Oulala

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je possède une caméra DCR PC 120 de type DV je suis néophyte et viens de découvrir ce site très sympa et si bien réalisé.

Je connaît partiellement de rippage et l'encodage à l'aide de néodivx. Je trouve que les volumes de données générés pour une aquisition au format AVI à l'aide d'un camescope numérique est très important, et je m'interroge sur les modes de stockage possible de ces informations.

Je me pose un certain nombre de questions qui relèvent de différents forums, mais afin d'initier le dialogue, je vous livre brut de fonderie les questions pour lesquelles je n'ai pas de réponses.

1°) Quelle est le temps maximum de film qu'il est possible de stocker sur un CDROM ?

2°) Quel est le type de compression que l'on doit on utiliser afin d'optimiser ce support ?

3°) Quels sont les outils mise à disposition ?

4°) Que pensez vous de Adobe première 6.5, Affter effects 5.0, et de Cleaner 5.

5°) Auriez vous des conseils à fournir à un débutant qui souhaite filmer et monter des films à l'aide de type d'outils.

Merci. :help:

Chargement...
Discussions similaires - Compression archivage
  1. karamel
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    116
  2. freyneux
    Réponses:
    25
    Nb. vues: