module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Compression en avi

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par rounder1984, 27 Février 2012.

Tags:
  1. rounder1984

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt a toutes et a tous,
    Voici mon problème;
    j'ai réalisé une petite animation sympa avec after effects,animation d'un logo,le logo apparait petit a petit avec un effet sympatique,lorsque je l'exporte en swf tt est nickel a savoir que mon animation commence et finis comme je l'ai décidé,mais vu que ca taille est trop importante (environ60 Mo) pour un site web je l'ai convertis en avi,mais le probléme est que lorsque la vidéo se fini le logo de mon animation disparait
    ( loqique,vu que la vidéo finis),mais moi ce que je veux c'est qu'a la fin mon logo reste en place et ne pas avoir dans l'emplacement de mon logo une petite fenétre tte noire.
    Alors si vous avez des conseils a me donner ca serait super cool.
    Merci a toutes et a tous
    P.S.J'utilise media player comme lecteur
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , on ne le répètera jamais assez , une compression en .AVI , ça n'existe pas . L'extension .AVI désigne un CONTENEUR de fichiers video permettant l'échange entre plate-forme , tout comme le .MOV dans le monde Apple . C'est le codec utilisé dans ta video qui détermine le taux de compression . Si tu veux diminuer ou augmenter ce taux , il faut utiliser un autre codec. Comment connaitre ce codec : en téléchargeant l'utilitaire Media Info .
     
  3. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    ton film avec le logo il est sur un site internet ou sur ton PC ?

    tu veux afficher le logo lorsque la vidéo est au début ?
     
Chargement...

Partager cette page