module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compression d'un fichier vidéo existant sur son ordinateur...

Discussion in 'Internet & vidéo' started by improrosemont, Nov 16, 2007.

Tags:
  1. improrosemont

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous...

J'ai récemment trouver ce forum et comme on à déjà réglé un autre problème haut la main je repose une autre question.

Voici voilà...

J'ai un ami qui à filmé des match pour nous il y a de ca quelques années. Par contre la seule archive qu'il possède est sur support DVD. J'ai mis les vidéos sur internet en format Flash à l'aide du logiciel Drag and Drop qui fonctionne très bien.

Le problème est le suivant. Lorsque j'ai chargé les vidéos du DVD à mon ordinateur je l'ai fait à l'aide de Virtual Dub Mod...

Par contre le fichier AVI fait plusieurs Gigs et comme je veut conserver une copie vidéo sous un autre format que le Flash dans mon ordinateur j'aimerais compresser les vidéos.

Comme cela ne sera destiné qu'au WEB je n'ai pas besoin d'une grande qualité

En passant ses manipulation n'ont aucune intentions de vol de droits d'auteur... Ces vidéos sont libres de droit, mon ami me le permettant sans limittes.

Merci à l'avance de me conseiller un bon logiciel TRÈS simple permettant tout simplement de compresser un AVI en un format ou un poids plus petit...

:help: MERCI À L'AVANCE

2. ScHinZe

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    VirtualDub, rien de plus, rien de moins...

3. improrosemont

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc je peut compresser un vidéo en format AVI qui est sur mon ordinateur avec Virtual Dum Mod ???

4. ScHinZe

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    perso, j'utilise VirtualDub et non VirtualDubMod, mais d'après ce que je peux en lire, c'est du pareil au meme.
    Et oui, tu peux, je dirais presque que c'est le but premier de ce logiciel...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous