module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

compression du format dv sous premiere ????

Discussion in 'Archives forum' started by saddict, Aug 1, 2002.

Tags:
  1. saddict

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand j'exporte mon montage avec le codec microsoft dv il me met 75% de compression..mais je peux pas le changer.....je veux pas de compression moi!!

on fait comment ? la carte c'est une firewire tout ce qu'il y a de plus simple..pinnacle la moins chere...

2. jazz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A mon avis tu confond 2 trucs.

Ton projet a été créé en microsoft DV qui n'a pas de compression.

Par contre, lors de l'exportation, tu dois être en "microsoft AVI", et là le codec mpeg4 de microsoft est à 75 % et impossible à changer. Pour exporter du DV sans compression, tu dois exporter au format "Microsoft DV AVI".

Jazz

3. saddict

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et non...

et non justement suis en en mricosoft dv...avec 75% de compression..et sans moyen de changer ca !
    Quand je cree le projet dv suis bien en 100%....

de toute facon premiere il commence a me gaver severe...
    ca plante tout le temps...quand je fais une preview 1 fois sur 2 il ce fige puis plante... ou me dit pas assez de memoire ( 768mo sous xp.....) ..version 6..
    Le pire c'est qu'il y a 4 ans j'avais les meme pb sous premiere 4 avec une dc20...

4. Ramin

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le codec micro$oft dv ne compress pas plus que les autres, le champ que tu vois à 75% n'a absolument aucun effet sur la compression

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Le 75% ne concernerait-il pas l'overlay de l'image sur ton PC ? Si c'est le cas, c'est un avantage avec une carte OHCI puisqu'en compensation tu bénéficies d'une fluidité accrue de l'image sans que ça vienne dégrader la qualité de ton montage qui, lui, reste à 100%. Ce paramètre de 75% ou 100% se modifie dans l'un des onglets de "Fichier" si je me souviens bien.

Il me semble que cette option permet de choisir un peu comme dans Vegas Video 3 entre plus de fluidité ou plus de qualité, sachant que l'on ne peut obtenir les 2 "plus" simultanés qu'avec des procs très puissants et beaucoup de RAM. ;)

Bob

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous