module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

compression DIVX - aide !!!!

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by OnZeMoon, Nov 14, 2002.

Tags:
  1. OnZeMoon

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous !

voila, j'ai une question qui m'interroge.

pk, qd j'encode en divx 5, que ce soit avec premiere, GordianKnot, j'ai toujours une qualité archi mauvaise ?

j'ai testé sur une video DV la compression en DIVX 3 :-) et 5 , et il y a pas photo le divx 3 :-) est carrément devant !!!

j'ajoute que j'ai laisse toutes les options de ces codecs par defaut. ceci peut peut-etre jouer mais qd meme !!!!!!

vraiment le divx 5.02 me parait bizarre.
    d'ailleurs j'ai bidouillé aussi ces options, et je n'ai jamais eu au final un fichier de tres bonne qualité !!!!

si qqun peut me dire, comment ce fais-ce ( ouah la tournure de phrase !! ), et ou se trouve mon errreur.......

j'ai parcouru un peu les forums, et j'ai trouvé des gens qui avaient exactement le meme pb....malheuresement je n'ai pas trouvé de solution.....:(

merci a vous tous d'avance !!!!!:)

et bonne journée a tous !!

2. yug91

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut onzemoon.utilise tu ton codec 5 en 1 pass ou deux? Car le résultat est plus propre en 2 pass. Pour ma part j'utilise le 4.11 en 2 pass( je trouve qu'il plante moins que le 5.
    Bon courage yug.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous