module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

compression divx 5.05 d'un mjpeg

Discussion dans 'Archives forum' créé par sanka, 12 Mai 2003.

Tags:
  1. sanka

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BOnjour,
    j'ai une matrox marvel G200 sur mon athlon xp 2000 (win98).
    J'ai fait mon aquisition d'une vidéo de 10 min, en qualité et taille maximale.
    La vidéo est de très bonne qualité en lecture sur mon pc.
    Je voudrais la compressé pour la mettre sur un cd (elle fait 1go2).
    J'ai alors utilisé virtual dub, avec la compréssion codec divx 5.05 pro. Mais j'ai eu beau faire plusieurs réglages concernant la qualité de l'image, j'obtiens en résultat, une vidéo dont l'image a de nombreuses raillures horizontales.

On m'a dit qu'il fallait désentrelacé la vidéo, (je sais pas si elle est entrelacé) mais je sais pas comment faire...
    SUr ulead media studio pro 6.5, dans option de champ de la vidéo mjpeg, l'option désentralcé est grisée...

DOnc quelle est la manip pour ne plus obtenir ces raillures horizontales sur ma vidéo compressé divx 5.05 à partir de ma viédo mjpeg ??

merci

2. MikeGiver

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans virtual-dub, menu vidéo tu clique "filters" puis dans la fenêtre qui s'ouvre --> bouton ADD, et dans la liste qui s'affiche tu sélectionne "Deinterlace", tu laisse la valeur par défaut et tu confirme en cliquant OK.
    Lancer l'exécution...
    C'est tout

à+

MikeGiver

Chargement...

Partager cette page