module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Compression des effets dans After

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par netstef, 25 Juin 2012.

Tags:
  1. netstef

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut à tous,
    je viens de faire un clip vidéo, principalement dans After, et une fois de plus, j'ai de très mauvaises surprises qd je load la vidéo sur des plate-formes genre youtube, daily motion, vimeo.
    C'est surtout les flares sur fond noir qui supportent mal la (re)compression et qui bavent grave, et ça fait mal :-(

Par exemple les flares bleus aux angles de la scène et du décor passées les 15 premières secondes, en bas à droite c'est flagrant, notamment.

Mr.LUMINIUM - PSYCHOTROPES - ILLEGAL MIX by RAFFEN - Vidéo Dailymotion

Je cherche à savoir s'il existe qq astuces ou au-moins quels sont les meilleurs paramètres de compression à utiliser.

Le problème, me semble-t-il, c'est que les plate-formes recompressent les fichiers uploadés, même si on respecte leurs specifications.

Je leur ai déjà envoyé des mails de demandes d'infos à toutes, je n'ai jamais pu avoir le fin de mot de l'histoire, mais je me rends bien compte à chaque fois que les effets sortent tout pourris au final.

L'idéal serait d'avoir en plein écran la même qualité que celle qui s'affiche dans la fenêtre de base qd la vidéo est lue en HD.

Merci de vos lumières et de vos flares ;)

Chargement...

Partager cette page