module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

compression de fichier ulead

Discussion in 'Archives moteurs' started by salies, Jan 4, 2007.

Tags:
  1. salies

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je voudrais savoir si l'on peut, et comment, compresser un film pour le graver sur DVD.Partant de ULEAD Vidéo Studio 10.0, type de vidéo MPEG.2 Vidéo, format de fichier PAL DVD.( le film dure 2h54mn).
    Merci pour vos suggestions.

2. jafran

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir.
    Désolé de ne pas vous donner une réponse.
    J'ai le même problème avec Ulead Video Studio 10. Avec ce qui est exposé dans l'aide je ne vois pas comment compresser / graver un film de 1 h20 pour qu'il tienne sur un DVD lisible sur un lecteur de salon. J'ai essayé de "créer le fichier" en choisissant les paramètres mpeg, puis "personnalisé" puis "compression à 6000 kbps". Dès que l'enregistrement démarre j'ai un message qui m'annonce "échec".
    Merci pour toute aide.

3. salies

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci JAFRAN pour votre réponse, je vois que vous avez le même problème que moi sans solution. Attendons d'autres réponses car si quelqu'un a une solution à proposer, qu'il n'hésite pas à me la soumettre. Merci d'avance, le débat est lançé !!!!

4. jafran

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Par hasard je suis parvenu à graver 1h18 mn 50 s sur le DVD.
    J'ai procédé comme suit :
    - par sécurité, j'ai sauvegardé le .VPS d'origine sous un "autre nom"
    - depuis l'explorateur Windows j'ai ouvert "Autre nom"
    - dans Outil, j'ai choisi Créer le disque
    Alors, il m'a été indiqué, sur la barre du bas qui montre la taille du fichier : "4.03 (4.33) Go / 1 heure 18 min 50 sec."
    Cela signifie que je ne suis pas passé par le rendu (création du fichier) et que la compression a été optimisée directement pour utiliser le DVD au maximum.
    Je serai très curieux de savoir si cela se passe de la même façon pour vous.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous