module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compression avec TMPGEnc MPEG Editor

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Ecthelion, Jul 3, 2006.

Tags:
  1. Ecthelion

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, en vu de faire un montage sur DvD, je dois réduire la taille de plusieurs vidéos en MPEG2. Pour se faire, je voulai utiliser MPEG Editor et diminuer la qualité de l'image (je ne m'y connais pas du tout en compression, c'est donc le seul truc auquel j'ai pensé pour diminué la taille du clip vidéo).

Mais qd je lance d'encodage, ça me met un message d'erreur : "The bitrate(100000 Kbits/s is too large for the selected Level." et donc je sais pas quoi faire.

Merci d'avance pour vos réponses.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Tu ne nous donnes pas beaucoup d'infos sur la durée et le poids des fichiers que tu veux réduire, ni de combien tu veux réduire
    le message d'erreur apparait car le débit rétenu est supérieur à la norme prends une valeur de 70000 à 80000 et cela devrait passer, mais ne connaissant pas le débit d'origine je ne sais pas si cela va réduire le poids de tes fichiers
    @+

3. Ecthelion

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0