module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compression Audio

Discussion in 'Archives moteurs' started by capt_ludo, Feb 24, 2004.

Tags:
  1. capt_ludo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila j'ai terminé mon projet DV, fait un joli Mpeg2 pour graver sur DVD, cependant je voudrais garder en archivage, non pas tous les rush ni le Mpeg 2 d'origine mais un Divx de mon montage.

Cependant dans ce format Divx 5.1.1, je ne sais pas quelle compression audio choisir (apparement le Mpeg Layer 3 n'est pas dispo dans premiere ??
    Du coup j'ai mis Microsoft ADPCM mais je trouve mon fichier etonnement lourd pour la duree : 77 Mo pour 6min50 alors peut etre est ce la compression video (la qualité n'est pourtant pas exceptionnelle) bref je patauge dans la convertion Divx.
    Merci de me donner qq references en compression DIVX Audio et Video... pour premiere.

Je vous donne ce qu'on trouve dans le resume de mon fichier :
    AUDIO : Debit : 354 Kbps - Taille de l'echantillon audio : 4 bits - Format Audio : Microsoft ADPCM
    VIDEO : Frequence d'image : 25Tr/Sec - Debit de donnees : 188Kbps - Taille de l'echantillon video : 24bits - Compression video : DivxCodec.

Merci d'avance....

2. luc_iman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personnellement, j'exporte avec un codec sans perte et gratuit (HUFFYUV) puis je convertit en divx avec virtualDub (2 passe, filtre=desentrelacement, mp3)

on peut aussi compresser directement de premiere en divx avec mp3 en utilisant un frameserver.

Fais une recherche sur le forum.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous