module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compréssion audio video

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par phil91, 11 Février 2004.

Tags:
  1. phil91

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous...

Je m'adresse a vous car j'ai un doute sur une maniere de procéder.

Voila en résumé j'ai fait un montage powerpoint (image et son) sur pps 2003 et je voudrais au final encoder ce montage en format mpeg,
    et pour ce je fait une capture fenetre a l'aide de camstudio,le pb c'est que j'ai la video (compréssé en technick smith capture codec ) mais pas de son (compréssé en mp3)...enfin ça c'est pas trop grave car j'ai l'intention de capturer la video d'abord et l'audio ensuite mais le pb si je fait ça,c'est que l'audio est déja calé dans le pps...et je ne sais pas comment m'y prendre...peut on "capturer" seulment l'audio et coller les deux sans dommage ou encoder les deux en sachant qu'a la lecture le son ne passe pas (codec audio a jour).Pourtant je crois, en vérifiant les proprieté de mon montage que le son est belle et bien encodé...
    ensuite je me débrouille pour réencoder le tout en format mpeg 2 (svcd) avec TMPGEnc.

Voila bon courage a tous et merci d'avance a tous ceux qui trouverons une solution a mon pb...

Chargement...

Partager cette page