module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

compresser ma séquence pour le net

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Kouly, 12 Août 2007.

Tags:
  1. Kouly

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai fait une séquence de photo montage sur 1er pro que je voulais envoyer par le net en courrier donc ma séquence qui fait 3min je l'ai transformé en fichier .avi et je l'ai compressé en des "hectotonnes" de formats divix pour obtenir au mieux 18Mo au plus donc sans compression 616M0 sauf qu'après je veux la compresser sur Virtualdub et entre la qualiité de l'image et le poid je n'ai trouvé aucun bon compromis. En fait je tatonne et je ne sais pas trop à quoi il faut que je pense pour avoir un rapport poid image inéressant. Je ne sais pas ce que c'est vraiment les HZ et les Bit, pff, je rame...

Siouplé, aidez moi.

K

2. trialle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai laissé tombé le divx, je transforme tout pour Internet en wmv, en plus avec mon logiciel en tous cas, je peux choisir le format (620x480, 340x.....) je ne suis pas sûr des chiffres, car il me semble qu'avec Wmv on a un rapport meilleur poids/qualité ....
    En plus tout le monde peut le lire..
    Roland
    Retouche photo, montage video ,aide à la creation de pages persos et de sites

3. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    as tu jeté un coup d'oeil aux tutos et logiciels en début de forum ? c'est un bon début pour comprendre tous les formats et les thèmes...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page