module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

compress° d'un montage HDV pr lecteur divX et tv "classique"

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par diane_bristow, 15 Octobre 2008.

Tags:
  1. diane_bristow

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà ma petite inquiètude : je souhaite acquérir prochainement un camescope HDV... pour profité d'une image plus détaillée qu'avec un camescope dv classique.
    Or chez moi, pas encore de télé HD et tout le bazarre.

En fait je souhaiterais prendre mes rushs HDV, faire une compression dans Première Pro "Meg2 DVD", pour le mettre sur DVD que je pourrai lire sur n'importe quel lecteur dvd-divx.
    est-ce que c'est possible ? est-ce qu'il faut redimensionner la vidéo en 720p ?

est-ce que vous l'avez déjà fait, et si oui, qu'est-ce que ça donne ?

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    L'export se fait directement lors de l'encodage du DVD en MPEG2 au format 720x576 il n'y a rien à faire de plus.
    les images sont meilleures que celles provenant d'un camescope DV, il faut bien sur faire tout le montage en HDV, seul l'export fera la downconversion en SD.

3. diane_bristow

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coool, merci beaucoup ! ça me permettra de voir des film encore plus propre sur la bonne vieille télé à tube (en attendant de me mettre à l'écran plat HD ;) )

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page