module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

compresion de video

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par ide2332, 9 Mars 2007.

Tags:
  1. ide2332

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je possede un camescope canon 730i et lorsque je passe mes videos sur mon pc elle prennent enormément de place et si je les compresse elles perdent leur qualité.
    Quelqu'un peut-il me dire comment compresser les videos sans perdre la qualité, avec quel programme? (j'utilise ulead)
    merci d'avance

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Impossible de conserver la qualité originale en compressant plus les données. :(

Tu peux cependant envisager de convertir en MPEG 2 à débit élevé ou en H264 également à débit élevé pour réduire la place occupée par les données, mais c'est très fortement déconseillé si c'est avant montage. Pour la diffusion après montage, le MPEG 2 reste tout-à-fait acceptable entre 4,5 et 8 Mb/s VBR. :)

3. ide2332

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse. Quel logiciel pour réaliser ces compressions?

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Un logiciel efficace pour effectuer ces conversions est MPEG Streamclip. :)

5. JérômeBoucher

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Haha, la bonne vieille méthode, facile mais coûteuse, est d'envisager l'achat de disques durs externes. J'y ai mis un peu d'argent dernièrement et on ne peut avoir idée du confort que procure cette lattitude supplémentaire avant de l'avoir essayé.

6. ide2332

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses pour l'instant j'utilise ulead et transforme mes fichiers en x.vid; de 2go je passe a env 600mo est ce valable ou y at-il mieux?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page