module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comprendre plug-in after effects

Discussion in 'Edius' started by geoay, Dec 30, 2010.

1. geoay

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +7 / 32 / -0
    Dans EDIUS j'ai renseigné le lien avec le répertoire de plugins After Effects (CS5 installé en 64 bits). J'ai mis les liens non seulement au niveau du répertoire plugins mais pour chacun des répertoires en-dessous. Hors après redémarrage d'EDIUS, je ne vois strictement rien de nouveau dans la liste des effets.
    Soit je n'ai rien compris au lien EDIUS - After Effects, soit j'ai fait une fausse manip, soit c'est lié à l'utilisation d'after Effects 64 bits ..????
    Merci aux experts pour éclairer ma lanterne !
    Je en voudrais pas terminer l'année 2010 idiot !:weird:

2. jcvideo

Trophy Points:
    1,870
    Appréciations:
    +35 / 80 / -0
    Chez moi c'est pareil. Les plugins AE CS5 ne "semblent" pas compatibles avec Edius 6 et n'apparaissent pas.
    Pour tester, j'ai essayé de rassembler qq plugins AE (.aex) CS3, CS4 etc ... glannés çà et là.
    Certains apparaissent bien dans Edius, d'autres pas sans pour autant être mentionnés dans la liste d'erreurs.
    Je n'ai pas d'explication, mais il me semble que le manuel d'Edius dit que tous ne sont pas compatibles.
    JC

3. Marc

Modérateur So

Trophy Points:
    9,950
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    A priori, tout ce qui est AE CS5 n'est pas compatible avec Edius 6, pour l'instant du moins (ex. les plugins affichage video pour HDspark, ...)

Marc

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous