module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

comprend po

Discussion dans 'Archives forum' créé par Makahouse, 21 Juillet 2004.

Tags:
  1. Makahouse

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,
    j'explique mais pb.
    J'ai monté un film de vacance avec ulead video studio 6, une fois mon montage terminé j'ai cree un fichier mpeg, toujours avec UVS6, avec un bitrate de 9000. J'ai ensuite utilisé ulead dvd movie factory 2 pour creer mon menu des chapitres et pour graver mon dvd. Le bitrate par defaut de UMF 2 est de 8000. Jusqu'a la pas de pb je lance la realisation du DVD. Une fois lancé sur mon lecteur de salon horreur j'ai po de chapitre juste un menu
    avec une fleche de lecture et la premiere image de mon film, et l'image oh lala l'image elle fait des traits lors des mouvements de la camera (par contre sur l'ordi nickel). Je comprends po ou je merde. J'ai po vu d'option de desentrelacement ou d'entrelacement ds les options. Je vais essayer de trouver tout seul mais bon si qq'un pouvait m'aider se serai cool.
    Merci d'avance.

2. Makahouse

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok dsl pour ce qui est du menu du dvd je viens de comprendre, donc reste plus que cette image de merde a m'expliquer. Mais la je crois que je suis plus dans le bon forum, enfin si qq'un ve bien m'aider.

3. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fais tout ton montage en avi dv et puis apres tu laisses faire MF2

ça tourne impec

MCJ:)

l'image pourrie c'est parcequ'il faut entrelacer ton dv si tu veux le voir a la tele

4. Makahouse

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    je suis ok avec toi mais je vois po ou je peu l'entrelacer.
    Avec UVS6 ou avec UDMF2 et ou est cette option.

Chargement...

Partager cette page