module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comprend pas

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by Titibull, Jul 17, 2002.

Tags:
  1. Titibull

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Bonsoir a tous,

    Je viens d'aquerir du materiel pour faire du montage video numerique, et comme je suis debutant je ne comprend pas tout.

    Voici mon materiel:
    PC : Bi P3 1Ghz + 1 Go de RAM
    3 DD ( 1 system , 1 Video , 1 Swap) sous Win 2000

    Video : Carte DV500 DVD + Camescope SONY DCR-PC101E

    j'ai la carte + les softs sans pb.

    Maintenant voici les trucs ou je bloque:

    1 - Pourquoi dans premiere 6.01 lorsque je choisi dans les preferences / sous pilotage materiel / pilotage de materiel DV 2.0 ->dans la liste SONY mon camescope n'y figure pas ??? et peut on le rajouter
    Faut il prendre ce mode de pilotage ou un autre ???

    2 - Lorsque je fait une acquisition, Le rendu a l'ecran de mon pc sous premiere 6.01 est beuacoup moins lumineux que sur l'ecran LCD du camescope numerique , alors que si je le fait avec mon vieux HI-8 il n'y as aucune difference???

    Excuser moi pour ces questions qui sont peut etre bete mais je suis un débutant (7 jours que j'ai ce materiel a ma disposition)

    Encore meric pour votre aide.

    Titibull
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous