module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

COMPREND PAS bug premiere

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par jive2, 25 Mars 2004.

Tags:
  1. jive2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut, j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre...

J'ai utilisé premiere 6 pendant des mois et d'un coup il bug grave.

Apres l ouverture et le chargement, il me propose de créer un nouveau projet ce que je fait, il commence à ouvrir la fenetre time line et la il plante et bouge plus....

si je refuse de creer un projet et que je veux en ouvrir un....PAREIL il plante au debut du chargement de la fenetre time line. alors que la fenetre effet est deja ouverte...

Je l ai reinstaller plein de fois rien n'y fait... Je me suis procurer premiere 6.5 et cela fait pareil...

Tous les autres produit sadobe marche bien.

J'ai vraiment besoin d'aide et vous en remerci d'avance mille fois...

JIVE....

2. nadeiram

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    est - ce que tu as installé un nouveau programme, ou un nouvel élément sur ton pc entre le moment où première marchait, et où il s'est mis à bugger ?

il peut alors y avoir des conflits...

3. jive2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Oui j'ai certainement installer d'autres programmes mais je ne sais pas lesquels... j'essaye bcp de programme...
    J'ai eu un virus qui m'a fait mattre en quarantaine winlogon.exe mais je ne sais pas si il y un rapport...

Depuis je reessaye et j'arrive à ouvrir un projet avec comme parametre video pour windows mais l'acquisition ne marche pas.
    Pas d'image alors que qd meme la camera est piulotée par le logicielle?

Quand j'essaye d'ouvrir un projet DV il plante sur le chargement de la fenetre Time line et je dois le mettre en fin de tache en le gestionnaire de taches.

Sans ouvrir de projet j'ai accés au option et dans Acquisition j'ai Impossible de se connecter au pilote d'acquisition....
    Alors que l'acquisition avec vegas marche sans probleme...

il y aurais pas un probleme avec premiere et les pilote DV?
    J'ai reinstallé ma carte firewire, directx et premiere je ne sais combien de fois mais rien n'y fait...

Merci de tes conseil...

4. nadeiram

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    le virus t'as peut être tout bonnement corrompu certains fichiers de windows...
    tu n'as pas remarqué d'autres problèmes depuis ? avec d'autres logiciels je veux dire, ou des ralentissements d'excécution ?

ton logiciel parait marcher sur trois pattes... et puis si il marchait avant, il n'y a pas de raison.

... un p'tit formatage en vu ? :rolleyes:

quel antivirus tu ulilises ? essaye de voir si tu as des fichiers corrompu dans windows.

bon courrage !
    marie

5. jive2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Oui en effet... des choses un peu bizares se produisent depuis le virus... meme le demineur ne marche plus, il bug. je le reinstalle pas moyen de le faire marcher ( ma copine est degouté, mais c'est de sa faute. c'est elle qui a ouvert la piece jointe ).

Autrement mon systeme est clean, je l'ai passé plusieur fois a l'antivirus norton à jour et à un anti-virus en ligne... RIEN...

Je pense que effectivement j'ai des fichier windows corrompus...

Fais chier.. faut tout reinstaller....

Merci pour vos conseils...

6. jive2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Au fait... comment on fait pour savoir si on a et quels fichiers sont corompus dans windows...

Est ce qu' on peut reinstaller windows par dessus pour eviter de tout reinstaller?

Merci de vos reponses....

7. jive2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    HOURRA.... j'ai reussi à faire marcher premiere...

En regardant le forum, j'ai vu qu'il y avait des problemes avec le logiciel DVD duplicator et ses composant....

Je l'ai desinstaller et HOURA...

Ce que je comprend pas c'est qu'il marchait en meme temps....

Peut etre que le passage du virus à fait je ne sais quoi...

Merci de votre attention...

Chargement...

Partager cette page