module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

compositing photoshop > final cut pro / motion / after effect et qualité de rendu

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par h123, 14 Décembre 2009.

1. h123

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je vous soumet quelques questions que je me pose à propos du compositing dans FC pro, Motion et after effect.

Est ce que Motion ou After Effect gère mieux le rendu des animations avec des images photoshop que final cut pro? Si oui, pourquoi?

Y a t il réellement une différence entre l'utilisation de psd, tiff, jpg et png (hormis la transparence et 72 dpi identiques ) dans final cut pro au niveau de la qualité du rendu final? Si oui, lesquelles?

Lorsque que je fais une animation keyframe avec des png ou psd dans FC et que je déforme les images (perspective), final cut me génère une pixellisation assez brutale des diagonales (Motion aussi sauf erreure). Je suis obligée d'y ajouter un filtre antiflicker qui me floute l'image dans les mouvements sans grande amélioration, et celà reste du bricolage. Existe t il une solution ?

Merci mille fois d'avance pour vos réponses.:-)

Chargement...
Discussions similaires - compositing photoshop final
  1. gano56
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    821
  2. La cagouille
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    397