module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Compositeur pour vos images

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par Vincent JACQ, 2 Octobre 2007.

Tags:
  1. Vincent JACQ

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis compositeur pour des courts et longs métrages, publicités, documentaires, films institutionnels, jeux vidéo et je réalise des identités sonores pour les entreprises ainsi que de l'habillage en musique de vos sites internet.

Multi-instrumentiste et éclectique, je dispose d'un studio équipé (séquenceurs, compresseurs, préamplis, systeme d'écoute professionnel, guitares, claviers, nombreux instruments virtuels et autres instruments).

Passionné par les musiques de films, le classique, le rock, le big beat et autres styles musicaux, je suis en mesure de donner du relief à vos images.

Vous trouverez 4 extraits musicaux en écoute, classés par thémathique (publicité, drame, action et fantastique)

MySpace.com - Vincent JACQ - Nantes, FR - www.myspace.com/vincentjacq
    et mon groupe
    MySpace.com - Hell Niño - Nantes, FR - Dub / Rock / Trip Hop - www.myspace.com/hellnino

Bientôt un site internet sera en ligne avec de nombreux extraits de mes compositions déjà utilisées sur des courts métrages, documentaires et publicités.

N'hésitez pas à me contacter par mail, ça serait un plasir de collaborer ensemble

A très bientôt et bonne écoute !

Vincent JACQ
    vincent.jacq@free.fr

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous