module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Composite !

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by lezout, Jun 3, 2003.

Tags:
  1. lezout

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, la prise composite sur la studio dv plus , c'est bien une entrée ?!! comment capturer a partir de celle ci ? je suis deja allé dans studio 8.5 et selectionné la source mais ça y est pas..
    merci !

2. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    lezout,

désolé, mais sur la DV+ c'est une sortie vidéo et non pas une entrée vidéo. Bref, aucune possibilité de capture de ce côté-là.

Daniel

3. lezout

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    composite

et la petite fiche ronde noire, c quoi ? acquisition ou sortie ? ps: je l'ai acheté d'occasion et pas de notice.. merci !!!

4. lezout

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sortie ??!!!

Mais alors ce serait possible de faire sortir autre chose que le projet video ? comme un divx par exemple ?

5. lezout

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    composite

oui merci mais peux t on s'en servir comme d'une sortie tv ?

6. lezout

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hmm

merci encore mais là; j'ai branché mon petit cable rond (me rapelle plus le nom) sur un adaptateur peritel pour brancher sur tv ou magneto mais j'ai une image perpetuelle (studio allumé ou pas, rendu ou pas) des bandes verticales de touts les couleurs..

Mais comment faites vous pour copier sur vhs un film qui est dans le pc ??? thanks !

7. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Lezout,

Je pense que ce que tu vois lorsque tu branches ta carte sur la télé est simplement la mire de couleurs qu'envoie la carte pour vérifier que ton branchement est correct !

Pour ce qui est savoir dans quelles conditions exactement la sortie vidéo fonctionne, le mieux est de vérifier la documentation de Studio (elle est toujours disponible sur le site de support de Pinnacle).

Comme le souligne .., la carte n'est pas destinée à remplacer la sortie TV d'une carte vidéo mais uniquement à créer des K7 vidéo lors du rendu de tes montages. Je pense de plus que la sortie vidéo ne sera active que lors d'un rendu en DV (mais là, je m'avance peut être un peut trop !)

Daniel

8. lezout

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mmm

j'ai bien un adaptateur peritel entrée OU sortie et je pense que cette sortie video porrait etre activée. Materiellement, c'est logique que ce soit possible mais comment et quel logiciel ? a mediter... sinon, j'ai que la mire de couleur et aucune image, j'ai encore essayé et toujours pareil... a bientot

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous