module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Composing Vidéo ! Votre avis

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par studio88, 28 Février 2007.

Tags:
  1. studio88

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'aimerais avoir vos critiques positives ou négatives concernant un petit clip d'une 20ene de seconde que je viens de faire. Merci d'avance.
    vidéo nommée "Composing vidéo" disponible sur la page d'accueil de mon site --> Studio88 site concernant l'audiovisuel

2. BDboY

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    c'est pas mal rendu, mais disons que je vois pas vraiment l'utilité d'un tel effet. Après je ne sais pas, mais je pense que c'es tle même effet que l'on retrouve au début d'Avalon, multiplié par douze ^^, mais mise à part cet aspect de ce effet, je ne voit pas vraiment ou l'utiliser autrement...

Celà dit pas mal comme boulot parce que moi, boulet comme je suis, je sais même pas en faire la moitié :lol:

3. studio88

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'était avant tout pour bosser sur certains aspects que j'ai fais ca, aprés à savoir comment utiliser cette vidéo c'est autre chose. J'adore tout ce qui est un peu crade, grunge et d'une ambiance étrange et sombre, alors j'ai voulu essayer dans ce style.

4. studio88

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    un p'tit UP...merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page