module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Complémentarité AE et Première ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par rikikisifreddo, 20 Janvier 2010.

1. rikikisifreddo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour.
    Voilà, je travaille (ais) sur AE. J'y travaille mes vidéos (effets plus ou moins complexes tels que ceux proposés sur videocopilot) et effectue le montage également.
    Ma question est la suivante : le montage sur AE est-il aussi performant que sur Première ou devrais-je appliquer les effets sur AE et monter sur Première ?
    Les 2 loficiels sont ils complémentaires ou AE est-il suffisant pour TOUT faire ?
    merci d'avance

2. renkin

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,
    A moins d'avoir tres tres peu de plans à monter, Ae est une plaie pour le montage.
    Plus tu aura de rush plus ce sera lourd.
    Il a quelques fonctions pratiques qui ressemble a du montage mais l'application n'est pas conçue pour ça.

Tu ira toujours plus vite en apprenant / utilisant une application crée pour ce que tu veux faire plutot qu'une seule application où tu essaye de tout faire dedans.

3. Yoink

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec l'option Dynamic Link sous CS4, il est excessivement facile de faire le montage sous Premiere et de garder tes compositions sous After Effects.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous