module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

compilation

Discussion in 'Archives forum' started by steed, Mar 20, 2003.

Tags:
  1. steed

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous

comment faire pour exporter une séquence de plus de 30 minutes avec première 5.1 ou 6.0
    sans devoir couper le film en deux parties, car pour l'instant je n'ai trouver que ce moyen pour compiler mon film.
    merci d'avance

2. fjansen

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu dois etre sur Windows 98, non ???? Si c'est cela tu es limité à des fichiers de 2 ou 4Go... Donc ce n'est pas un problème qui vient de Premiere

3. steed

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    merci.
    dans ce cas quel est le meilleur systeme d'exploitation que je puisse utiliser, autre que window 98.
    je te remercie d'avance

4. a-carton

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas vraiment un problème de systeme mais plutôt de "format" disque dur... FAT32 ou NTFS
    En FAT32 (géré par tous les systemes depuis win98), impossible de dépasser la barrière des 4Go (soit 19 minutes en DV)
    Pour ma part, la solution a été de reformater mes disques en NTSF et depuis, plus de limitation ! Je traine réguliérement des fichiers de 13 Go (52minutes) sans que ça ne pose le moindre problème ! :)

5. Pulco

Pulco Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encore un allergique aux fichiers "référence avi"
    rien n'empeche avec d'acquérir sous Win98se l'intégralité d'une K7 dv de 80 min:)

6. Babel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ??????????????????????

Steed quel est le but de la manoeuvre?

Tu ne sorts pas ton montage directos sur le caméscope parce que tu n'as pas le IN?
    Tu souhaites compresser ta compilation en divx ou mpeg? (pense aux frames serveur qui font le lien entre tmpeg et virtual dub et première par exemple... avisynth)

Carton: steed ne sait peut-etre pas que le NTFS est gére par NT, 2000 et XP.

Pulco... acquérir et compiler... c'est comme entrer et sortir... différent

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous