module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Compilation impossible??

Discussion dans 'Archives forum' créé par waleguen, 29 Février 2004.

Tags:
  1. waleguen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je vais essayer d'etre clair... voila, j'ai monter un petit fichier de 45 min environ avec des menus pret a etre envoyé sur mon graveur de dvd. Mais voila, malgré toutes mes longues attentes durant le rendu, ce dernier est impossible, studio 9 me dit toujours que la compilation n'a pu etre réalisé... Je commence à m'échauffer légèrement quand meme...

Ma config: P4 1.6, 512ram, gforce4, 200go de DD, studio 9 avec une carte pinnacle studio dv clip... je sais pas trop si des informations manquent ...

J'espere que vous pourrez m'aider...

Merci

2. waleguen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est au niveau de la création du film que ca part en boulette... je ne vois pas le rapport avec avicodec, peut-etre me le donneras-tu... :)

Merci

3. waleguen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mouef, je comprends bien ce que tu veux dire... :) Je vais essayer de préparer le plat progressivement mais bon, je ne sais pas trop quels logiciels utiliser tout au long du processus...

4. Réion

Réion Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Pardon pour mon ignorance, mais je ne suis qu'un débutant qui cherche à s'instruire: j'essaie d'intégrer tous les conseils donnés par .. et là, ce qu'il dit me semble très important: hélas, je ne sais pas ce que signifie "un rendu en.avi codec DV encoder"!
    Je soupçonne que le savoir me rendra de fiers services pour l'avenir !!! Merci!

5. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En cours de montage, tu appuies sur l'onglet créer un film, et ensuite tu clic sur avi, tu dois voir en dessous du camembert, la mention vidéo : dv vidéo encoder en dessous 720*576 25 im/s ensuite audio PCM 16 bits stéréo et en dessous 48 Khz, si ce n'est ps le cas tu clic sur paramètres et tu vas chercher les mentions ad-hoc.

En fait de cette façon tu créés un fichier avi au codec vidéo dv encoder, lorsque le rendu est terminé, tu fait un nouveau projet en rappelant sur la timelinele fichier aini fait, et là tu peux continuer ton montage.

a+

6. Réion

Réion Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comprendo !!! Merci f.treguer!

Chargement...

Partager cette page