module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compilation et réinstallation studio 7

Discussion dans 'Archives forum' créé par Raziel, 3 Novembre 2002.

Tags:
  1. Raziel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    voici mon problème :
    lorsque je lance la compilation d'un film de 15 min, studio 7 travaille sur les 20 premières secondes (générique) puis à la fin du fondu qui introduit l'image il s'arrête, se remet au début et ne bouge plus. (je suis en "rendu logiciel" pourtant)
    Quelqu'un pourrait me dire ce qui lui prend ? qu'est ce qui le contrarie ?

D'autre part depuis que j'ai mis la mise à jour, il plante au démarrage (opération non conforme). Lorsque je le lance une seconde fois, ça passe, j'arrive ainsi à travailler.
    Mais le bug de compilation pourrait venir de là, non ? (enfin j'en sais rien) j'aurais donc voulu savoir comment m'y prendre pour désinstaller studio et studio 7 puis les réinstaller sans perdre mon montage...j'aurais quand même les boules !

Merci de me répondre si vous pouvez m'aider.

2. Raziel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse je pense que je vais faire ça.
    mais ce qui me retient, c'est que mon film est décomposé en 3
    parties, 3 fichiers stu. Mon problème ne survient que sur la 1ere.
    Et il y a du nouveau.
    La compilation demande 591.5Mo. Il en fait un bout puis s'arrête. Si je ferme et rouvre studio tout e suite après il continue là où il s'était arrêté, le fichier ne faisant plus que 416Mo.
    Mais, attention ça va vous épater, quant il compile les musiques il lui arrive de le faire trois fois de suite sans aboutir, plantage.
    Quand enfin ça passe, il compile tout le film qui sort sans le moindre son (vidéo comme musique)
    De plus en plus fort, il lui arrive de compiler des choses qui n'existent pas : mon film faisant 16min, il compile jusqu'à la 22eme minute !
    Et cerise sur le bureau, quand je sorts le film, il est muet mais en plus toutes les 6 ou 7 secondes il reprend aux 4 secondes précédantes comme si il me passait consécutivement deux fois le même plan.
    Si un aspect ou un autre de ces multiples bugs te parle...

:help: :help: :help: :help: :help:

3. Raziel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le fait d'avoir 3 fichiers .stu ne me pose aucun problème, j'aimerai juste savoir pourquoi l'un passe et pas l'autre d'une manière aussi étrange, que faut-il que je change sur ce montage (mais tu me dis qu'il n'y a pas de bug connu qui fait ça)
    Pour ce qui est des musiques elles sont en mp3, ce qui est pris en charge par st7 (de toute façon j'en ai mis ds la 2eme partie et ça passe très bien).
    Tu crois que la désinstallation et la réinstallation permettra de nettoyer tout ça ? (si c'est un problème de driver).
    Excuse moi de me répéter mais si je perd ce montage je me fais arracher les yeux, donc : il me suffit de conserver le fichier.stu correspondant (20Mo environ) pour que tout soit sauvé ? ? ?

Chargement...
Discussions similaires - Compilation réinstallation studio
  1. Odessa James
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    2 199
  2. zazou99
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 070