module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compilation de DVD

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by THUYMAU, Mar 19, 2003.

Tags:
  1. THUYMAU

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila j'ai des DVD de chansons et je voudrais ne retenir que des chansons que j'aime, c'est une nouvelle compilation. Est ce possible si oui comment et avec quel outil ?

Merci de m'aider

2. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est possible, mais ca risque d'etre long et assez complexe...

La premiere chose a faire est de ripper ton DVD ou tes DVD contenant les chansons qui t'interessent. Ensuite il va falloir extraire des VOB le flux video MPEG2 avec la piste audio qui t'interesse. Ces 2 operations peuvent etre realisee d'un seul coup en passant par SmartRipper par exemple (voir ce post pour plus de details).

Ensuite tu vas devoir tronconner les fichiers resultants, par Tsunami par exemple, pour virer ce qui ne t'interresse pas, puis a l'inverse recoller les morceaux que tu gardes entre eux (toujours par Tsunami).

Et enfin tu vas devoir relancer un authoring DVD pour recreer les bonnes structures de VOB avec le chapitrage et les menus, par ... ce que tu veux ou ce que tu as (Ulead DVD Workshop par exemple), puis graver le resultat bien sur.

Voila, quelques heures de travail ;)

Dan

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous