module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Compilation de .Bmp !!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Amenos, 20 Mai 2003.

Tags:
  1. Amenos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila je m'explique brievement : J'ai decompiller une video d'un format special en .Bmp (environ 2000) et je posséde un logiciel nommer video match , celui ci me premet de compiler les .Bmp en une seul video .avi compresser avec un codec de mon choix !
    J'uske la ce va !

Mais le probleme sai ke je veu faire ca (compiler mes .BmP) a l'aide de Adobe premiére et je ne trouve pas comment , a chaque fois ke j'ouvre mes points Bmp avec il font tous 6s et sa me soul !

J'aimerais savoir si kelkun pourait mindiquer comment faire pour que jouvre mes .Bmp sou adonb premiere et que je les compliles apres avoir mi de passages au ralenti et des effets dans ma video !! merci

Merci de votre reponse !

Amenos ......

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu vas dans les preferences et tu trouveras duree des images par defaut, tu parametres a 1 images, et tes images dureront 1 image, sinon je te conseille AVI CONSTRUCTOR, ou tu mets tes images et tu genere un fichier video du format que tu veux y compris 32bits .......
    Sinon quel est l'interet de passe par premiere ?????

3. Amenos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben ....

Vu que je shouaite mettre des morceau au ralenti et d'autre effet pars la suite je savait le faire donc je voulait le fare avec ca ! mais je connait pas Avi constructo et je ne sai pas si il peut gerer la vitesse et tout et tout ! je vai essailler de le trouver sur le net !!

Merci a toi , sai simpa !

4. Amenos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouis mais !

Je vien de tester la fason que tu ma dit , le probleme sait que je ne peut pas selectionner des parties de ma video car a chaque fois sa me met l'outil pour ralonger l'image ! Si tu voit ce que je veut dire ! Moi j'aimerais que les .Bmp aparaise dans le truc de montage sous forme d'une seul barre jaune , la sa me fait plein de petite barre noir ! (les photos) !!

5. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le plus simple est de faire un avi et de le travailler ensuite ...

si tu pouvais ecrire un peu plus en francais ca sera un peu plus agreable a lire .... Merci (moi j'ai pas les accents, clavier US ...)

6. Amenos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok

Oui désoler pour l'écriture , j'ai poster le dernier en me dépêchant, désoler !

Sinon j'ai déjà essayé de faire une séquence en avi puis de faire les modifs après , mais le problème sais que je suis obliger de la recompiler pour l'enregistrer !????

je fait > fichier>exporter le montage>séquence et je le met en 512*486 compresser avec divx 5.05 et a chaque fois la qualité est nul !

Je ne connaît pas d'autre méthode !

7. francky2

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si ta qualité est nul ,c'est surement un probleme de format d'image.
    il faut que ton exportation sequence soit du meme format que ton "record" dans le jeu.
    800x600 ou 1024x768.

8. Amenos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK mais

Ok je vai essailler mais si je retouche mon avi compiler du meme format que mon record , une fois les modifs faites je vai devoir recompiller et sa va garder sa qualiter ??

9. francky2

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le meilleur compromis a mon gout , tu joue en 800x600 ,tu decompresse ta .dem dans videomach dans le meme format,eventuellement en changeant le taux de "kbpm" dans le codec vers 2000 environ.
    tu importe ca dans adobe en conservant le meme format d'image.
    garde les memes formats d'images pour chacune des etapes.

je suis dans le meme cas que toi (video CS) avec adobe et je me sert pour l'insatnt de videomach pour les bpm ,mais tu peu aussi faire des rallentis a travers adobe meme sans y avoir importer directement tes bpm.
    a+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous