module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compilage impossible ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par ancien_membre101514, 21 Mai 2008.

Tags:
  1. ancien_membre101514

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

tout d'abord ma machine :
    Win 2000 pro service pack 4
    amd athlon xp 2800+
    1.6 Go de Ram
    Carte graphique ati radeon 9600
    After effects 7.0

Composition ( 1408 * 1059 pixels en 24 i/s ) de 36 mn composée de :
    4 calques textes
    6 calques images .jpg
    9 calques son .mp3
    17 calques .mov

Et malgré toutes mes heures passées a chercher le bon codec, je n'arrive pas a sortir un fichier qui soit supérieur a 720 de large.
    J'ai quasiment essayé tous les codecs : dvix, xvid, mov, h263, h261 ....
    Avec des tailles de 1408 à 1000 sans trouver mon bonheur..
    Le rendu plante "erreur 53 S 33" ou autre qui pire, ne me permet pas de relancer AE.

Je suis complètement perdu, et j'aimerais pourtant terminer une bonne fois pour toute le mois de travail.. Quelqu'un a une idée ?
    Si yen a qui ont des machines surpuissantes, je suis prêt a envoyer mes fichiers pour un rendu si une de les leurs...

Merci

2. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Première chose, le format mp3 provoque parfois des indigestions chez After, fais une transco en un autre format audio.
    Deuxième chose, quelle est ta version de quick time ? Il y a eu dernièrement une maj qui a foutue la merde dans la communauté des monteurs et vidéographistes. La 7.4.0 de mémoire et sauf erreur...

:approb:

3. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que déjà, tu devrais travailler dans un vrai format. Celui dans lequel tu travailles est pour le moins...original et totalement illogique : 1408x1059 n'existe absoluement pas en tant que ratio. Donc, pour moi tu devrais déjà revoir ton format avant de chercher plus loin ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page