module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Compétence montage et HDV

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by Lpd, Jan 13, 2008.

Tags:
  1. Lpd

Lpd
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour, je cherche sur la région Aix-Marseille des gens compétents (boutique, assoc,particuliers...) qui pourraient m'aider à avancer dans le montage HDV; je possède un camescope Sony FX7 et (que) Studio 11 Ultimate; j'ai beaucoup de questions et de pbs. merci pour vos réponses.
    Lpd

2. cassis87

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    .

Salut,

Je suis surle point de m'acheter la FX-7.... cette caméra apporte-elle vraiment une grosse différence par rapport à un caméscope DV standard ? ...... au niveau de la stabilité des images par exemple.... a-t-on l'impression d'avoir des videos "de pro" ? !!

Merco d'avance,
    Greg

3. cassis87

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Allo Allo ???

4. Lpd

Lpd
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Réponse à Greg Cassis

Bonjour, Je démarre, j'ai juste fait un essai de quelques minutes; j'ai branché directement la FX7 sur mon vidéoprojecteur plus un essai avec un DVD que j'ai généré : apparenment , quasiment pas de fourmillement que j'avais avec mon ancien Pana 3ccd, mais l'image m'est apparue un peu terne,des pbs de contraste aussi (soleil/ombre), sans doute parce que je ne maîtrise pas tous les réglages; à suivre.Mon gros pb c'est mon outil de montage.
    Comme je le dis dans mon message j'ai vraiment besoin de contacts pour progresser.

Lpd

#4 Lpd, Jan 14, 2008
    Last edited: Jan 14, 2008
  5. cassis87

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    oui ce n'est malheureuement pas moi qui vais pouvoir t'aider.... par contre, pour te poser une dernière question, penses-tu qu'il y ait une réelle différence entre la stabilité des images sur le FX-7 comparé à un petit camescope DV sony ?..

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    pour les clubs affiliés à la FFCV voir Clubs et ateliers
    Il y en a sur Marseille , Vitrolles, La seyne sur mer ..
    Il y a peut être aussi quelques bouquins en faisant une recherche sur les sites des grands magasins comme F..C

7. Lpd

Lpd
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Compar FX7 et DV Sony

Bonjour, Pas d'expérience sur les petits camescopes DV Sony, mais tu peux retenir ce léger comparatif vis à vis de mon (petit) Pana 3ccd qui est du bon matos (que je vends d'ailleurs).

En fait je pense qu'il ne doit pas y avoir photo.

Lpd

Loading...

Dernières occasions

Share This Page