module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compatibilté lecteurs Schneider et philips

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bourigo, 4 Décembre 2003.

Tags:
  1. bourigo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Je possède depuis un an un lecteur philips 733 que j'avais choisi pour sa compatibilité avec mes cd vidéo , soit en svcd ou en mpeg2 bruts..et dvd+R(W) générés avec studio 8, et meme les mini dvd (avec un peu de mal à les lancer)
    j'ai acheté aujourd'hui (pour mon fils), le schneider SDV 442, à 79 euros !!!, qui est un clone amélioré du philips 733, qui est encore en vente dans certaines grandes surf à 159 euros !!!
    les améliorations sont les suivantes:
    lecture rapide en 32X pour 8 X pour le philips, reconnait instantanément les mini dvd !!!! (DVDsur CD!);
    je précise que ce matos (y compris les philips 728 et 625) lisent aussi les mpeg2 bruts sur CD !! avec une excellente qualité..
    bref, c'est une très bonne affaire..
    Il y a un an , les JVC et Sony ne prenaient pas les fichiers mpeg.. par contre, les samsung fonctionnaient bien, mais ayant un graveur cd Samsung, je ne voulais pas que ce soit une coincidence.. voilà pourquoi j'ai préféré le philips à l'époque..
    Voilà pour l'info..

2. tiop

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    schneider mieux que philips

Bien Daddy !!!:bravo:
    Donc parfois, les sous-marques, valent mieux que les originaux ...

3. bourigo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Daddy

Bonjour.. comment avez vous trouvé que je m'appelle aussi Daddy? à moins qu'on se connaisse, ce qui ne m'étonnerait pas...

Partager cette page