module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compatibilté des DVD-R !!!!!!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par alicemanon, 9 Janvier 2004.

Tags:
  1. alicemanon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour a tous !

J'ai un probleme que je n'arrive pas a régler avec mes DVD-R, j'utilise un PC pentium4, Impression DVD de chez Pinnacle pour l'autoring, Instant DVD pour le gravage sur un graveur PIONEER DVR A06 et des media 4x.

Une fois mon film de 26 minutes graver sur le DVD-R, je le vérifie sur mon PC ( en le lisant avec le graveur), sur un lecteur DVD portable PIONEER et sur une platine de salon BLUESKY, je ne rencontre aucun probleme particulier !
    Par contre, lorsque je confie les disques a d'autres personnes pour les lires,le film demarre normalement mais a 17 minutes, l'image se fige et plus rien! et cela se produit aussi bien sur PC que sur les platines de salon!

si quelqu'un a une solution qu'il ne se prive de m'aider, je ne sais pas ou se trouve le probleme
    Merci d'avance!

2. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu lis les 4 ou 5 sujets punaises en haut de ce forum et tu y verras plus clair.

A+ sur un de ces posts (a priori celui-la )
    Dan

Chargement...

Partager cette page