module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

compatibilité

Discussion dans 'Matrox' créé par clusserman, 19 Janvier 2002.

Tags:
  1. clusserman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous !

je m'interesse à la rt 2000 mais j'ai peur que ma carte mère ne sois pas compatible. En effet c'est une Procomp BVK1A avec un chipset Kx 133. je ne sais pas si la rt 2000 tourne sur ce chipset ou s'il faut que je change de carte mère.

#1 clusserman, 19 Janvier 2002
    Dernière édition: 22 Janvier 2002
  2. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    difficile

Bonjour,

Difficile de te repondre car je connais pas cette carte mère et je pense qu'elle n'est pas listée chez Matrox. Le mieux serais de faire un test chez un assembleur. Si tu est dans ma region, envoie moi un mail et on fera un test sur ton PC... A noter que tu aurais plus de facilité avec une 2500 qu'avec un RT 2000.

3. clusserman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse à Ludovic

Merci pour ta proposition Ludovic mais j'habite dans la Somme entre Arras et Amiens. En effet, ma carte mère n'est pas listé chez matrox mais je sais qu'elle tourne sur le chipset via kt133. Pourquoi me conseilles tu la rt2500 ? (c'est parce qu'elle est vendu sans carte graphique ou qu'elle est moins exigente au niveau matériel?). Pour ma part je préfère la rt 2000 car je peux la trouver d'occasion. Je ne veux pas dépenser des fortunes.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page