module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

compatibilité Xpress et Adrénaline

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par alice, 27 Juin 2004.

Tags:
  1. alice

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais pouvoir commencer à monter sur Xpress et arrivé avec mon disk externe et mes médias pour finir sur un Adrénaline.

Les deux stations sont sur PC.

Je pense que le DV 420 est lisible sur Adrénaline mais est-ce que le 15.1 aussi?

ps: je ferais bien un test mais je n'ai accès à l'adrénaline dans l'immédiat.

J'aurais besoin d'être rassurée, avant de foncer tête baissée dans le boulot.

si kelkun peut me répondre assez vite ça serait kool.:)

2. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la compatibilité entre xpress pro ou dv et adrénaline est totale, tu peux récupérer ton projet sans problème. Par contre pour tes rushs ce doit être possible, en dv 25 comme en 15 pour 1, au pire tu fais un batch digitize.

3. evolove

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'adrenaline mange tout...toutes les résolutions peuvent être mélangées dans une même timeline et peuvent être converties par l'adrénaline dans tous les sens...
    Le MC Adrénaline est une sacrée évolution, mais attention, il bug beaucoup, et la dernière version plus que la première !!! Personnellement je n'hésite pas à forcer de temps à autres la sauvegarde automatique par un petit control s qui peut éviter de gros dommage....Bon courage !

4. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je confirme, pas de soucis ni pour ton projet, ni pour tes rushes puisque Adrenaline est muni d' E/S DV.

Pour plus d'infos

5. alice

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos réponses les gars.

Je peux travailler tranquillement.

Et merci pour le conseil de sauvegardes plus nombreuses.

:)

6. freejlm

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alice,
    Attention
    Je viens de faire la manipe de xpress vers adrenaline. Il y a un petit bémol :( si tu transfert tes rushs depuis un disk firewire. Il ne faut pas que l’adrenaline soit branché en même temps que ton disk :non: sinon message d’erreur et impossible de démarrer Avid MC.
    Pour contourner le problème j’ai passé mes medias directement sur les disk de la station adrenaline sans allumer le module externe (adrenaline)qui fonctionne par le port firewire.
    C’est long mais ça marche:D . J’espère avoir été claire.
    Bon courage

7. freejlm

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme le dit evolove je confirme l'adrenaline fonctionne avec les deux compressions, mais je n'ai pas constaté de plantage.

8. alice

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci à tous pour vos réponses.

j'espère quà France 3 où je dois apporter mes disks, ils auront de koi transférer mes 800 GO.....(c'est ke je travaille avec une réalisatrice ki veut avoir toutes ses rushes sous la main....:rolleyes: )

Sinon, comme je n'ai pas encore acheté les disks, je me dit que si je prend des disks ki ont aussi du USB 2, je peux contourné le pb du conflit firewire dont parle FREEJLM.... théoriquement le flux DV devrait passer dans l'USB 2 (encore faudrait-il que l'adrénaline ait de l'usb2...)

D'AUTRES IDEES ?:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page