module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] compatibilité wmv avec premiere 6.5

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par gepetto, 8 Septembre 2013.

Tags:
  1. gepetto

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait un diaporama photo que j'ai compilé en wmv.
    Le résultat lu est clair sur le lecteur VLC, mais quand je le passe dans premiere 6.5, la moitié sup de l'image est noire, la partie inf est bien le diaporama des images que j'ai assemblées.
    J'ai refait la compil 3 fois en cherchant dans les outils à parametrer, mais sans succés. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème et quelle est la solution. Merci d'avance pour l'aide

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    S'il s'agit bien de la version Premiere 6.5 (non Pro), il y a une rubrique spécifique dans le forum :
    Adobe Premiere (6.5 et ant.) - Forums du Repaire

Si mes souvenirs sont exact, cette version ne supportait pas le format .WMV . Je me demande même comment vous avez réussi à mettre ces clips sur la timeline, car après avoir exhumé cette version dans une machine virtuelle, j'ai eu un message d'erreur en essayant d'importer un tel fichier.

Olivier

Fichiers attachés:

3. gepetto

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    compatibilité premiere 6.2 et wmv

Merci pour votre réponse. Il s'agit bien de premiere 6.5 et j'ai déja fait plusieurs diaporamas qui sont bien passés.
    En fait j'utilise premiere car après avoir mis des commentaires sur certaines photos dans photoshop éloéments 8, si on veut rajouter une musique de fond, on n'a pas la possibilité (du moins je n'ai pas trouvé) de diminuer la musique pour écouter les commentaires -ce que je fais très bien avec 6.5. J'ai déjà produit 5 diaporamas par ce procédé et c'est la première fois que je découvre ce problème.
    Cordialement

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
Chargement...

Dernières occasions