module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Compatibilité Vista - Caméra Canon HF 200

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Jaloux78, 28 Décembre 2009.

Tags:
  1. Jaloux78

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acquérir la caméra Canon LEGRIA HF200. J'essaie de la brancher par une prise USB2 sur mon ordinateur, sous Vista. Or celui-ci ne la voit jamais. J'ai pourtant mis la caméra en lecture, sélectionné le port USB sur la caméra, alimentée par une alimentation sur secteur, l'ordinateur ne la voit jamais. Je suis allé sur le site de Canon, j'y ai pris un driver pour cette caméra pour Vista : rien à faire elle n'est jamais vue. Pourtant quand je débranche le cable USB, la caméra s'en aperçoit et quitte le mode lecture. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se produit ?

2. Jaloux78

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour compléter, je précise que je viens de brancher ma caméra sur un portable avec Windows 7 et cela marche parfaitement : ma caméra est vue sur le port USB ! Quelqu'un comprend ?

3. pakito

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slut
    je viens d'acquerir depuis peu le hf 200 de canon et je n'ai aucun problème de reconnaissance sur mon vista 64x .As -tu installé image mixer 3 livré avec le camescope ? Sinon essaye de changer de prise usb.
    Bon courage

4. sttstt

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Moi j'ai HF 20 et Vista 32 bits et je n'ai aucun problème : Vista reconnais sans besoin d'aucun driver ou logiciel mon camescope. Ton problème doit venir de ton ordinateur ou de ton Vista. As-tu testé un autre appareil sur ta prise USB?

5. djeros56

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourquoi brancher par usb? moi je mets ma carte SD dans mon lecteur de cartes et puis voilà, c'est plus rapide en plus!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page