module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compatibilité Vidéo Deluxe 2007 plus et Windows Vista ?

Discussion dans 'Magix' créé par pmfontaine, 2 Avril 2007.

1. pmfontaine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je viens d'acheter Vidéo Deluxe 2007 plus.
    Après avoir fait l'installation sous Windows Vista, il semble impossible d'ouvrir le logiciel ?
    Juste le l'ecran de démarrage s'affiche avec en bas "Loading Setting" et le cercle de Windows Vista qui tourne (Sablier sur version précédente) mais même en attendant plusieurs minutes il ne s’ouvre pas.
    Ce logiciel et t'il compatible avec WIndows Vista ? (Le vendeur m'a dit que Oui mais j'ai un doute)
    Faut-il passer par une procédure particulière pour l'installation sous Windows Vista ?
    Merci d'avance pour votre aide
    Patrick

2. Maggico

Appréciations:
    +3 / 6 / -0

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Bonsoir,

Sur le site Magix il existe un patch Pour Magix Video Deluxe 2007 Plus (Attention à ne pas le confondre avec celui de Magix video deluxe 2007) et un autre patch pour les autres produits Magix. Cependant je possède moi-même Windows Vista et Magix Video Deluxe 2007 Plus et le programme n'a pas fonctionné, j'ai envoyé un mail à la Hotline et ils sont à la recherche d'une solution !!!!

En attendant qu'une solution soit trouvée, j'ai tout de même réussi à faire tourner Magix Video deluxe 2007 Plus en lui faisant croire que j'étais sous Xp, le Démarrage est beacoup plus lent que sous XP, mais ensuite le programme fonctionne normalement.

Cordialement

3. pmfontaine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Legadjo et Merci pour ta réponse,
    J'ai réussi à le faire fonction en l'ouvrant en mode administrateur, cela m'a permis de faire la mise à jour sur le site de Magix ensuite il s’est ouvert normalement.
    Mais je n'ai pas encore eu le temps de vérifier toutes les fonctionnalités.
    Je vais voir que donne de plus ce patch.
    NB : Je vais poster une autre question sur le forum concernant l'Extraction de Vidéo enregistrées sur DVD. Si tu as la solution, merci d'avance.
    A bientôt
    Patrick

4. Maggico

Appréciations:
    +3 / 6 / -0

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Bonjour Patrick,

Pour moi aussi il semblait fonctionner normalement mais je ne pouvait pas enregistrer mon travail, par contre çà marche en émulant le mode XP, si j'ai une réponse de Magix je te tiens au courant

Cordialement

5. pmfontaine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Legadjo et tous les autres,
    Après essai je confirme que Magix Video Deluxe 2007 Plus ne fonctionne pas correctement sur Windows Vista. Même en l'installant en mode administrateur, j'ai des problème de récupération de film sur DVD, il manque le son par exemple. J'ai fait des essai avec Windows XP et tous marche sans problème.
    J'ai réouvert avec Vista un fichier monfilm.MVD enregistré sous XP et là le son est décalé.
    Je suppose que si je continue mes essais je vais pouvoir écrire un livre, ou au moins un paragraphe de bug sous Vista.
    EN CONCLUSION :
    Je vais installer XP et VISTA sur le même PC pour pouvoir utiliser correctement Magix Vidéo et profité dés quelques avantages de Vista. Car il y en a sûrement en cherchant bien ?
    A bientôt Patrick

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous