module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compatibilité version 2 et CS3

Discussion in 'Archives moteurs' started by brother Donald, Mar 27, 2008.

Tags:
  1. brother Donald

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai cherché une réponse et ne l'ai pas trouvée. Je m'adresse au forum dans l'espoir de trouver une sol.
    j'ai essayé la version CS3 et j'ai ouvert un projet première pro 2 et j'ai du faire un "enregistrer". Ensuite j'ai essayé d'ouvrir le projet ouvert pas la version CS3 avec première 2. Mais gros bug, message d'erreur horrible et le soft se ferme...

Existe-t-il une manip cachée pour que je puisse retravailler sur le projet en question avec première pro 2 ?
    D'avance merci.

p-s, le message d'erreur / d'horreur est "[\dev\stingray\Backend\Src\Core\InputValue.cpp-274]"

2. brother Donald

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sol

bon ben Sorry (je me réponds tout seul!)
    j'ai déjà trouvé une solution: aller dans le dossier "Enregistrement automatique d'Adobe Premiere Pro" et prendre une ancienne version du projet.

3. Sébastien Gaillard

Trophy Points:
    4,770
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

merci d'avoir complété ta question initiale pour ceux qui seront confronté au même problème que toi.

Rappelons donc qu'un projet d'une version antérieure de Premiere Pro peut être ouvert dans une version plus récente (un projet Premiere Pro 1.5 ou 2 s'ouvre dans PPro CS3) mais pas l'inverse.

Donc, en effet, il faut toujours partir d'une copie de son projet avant de l'ouvrir dans une version plus récente de Premiere Pro, sinon on perd la possibilité de retravailler son projet dans sa version plus ancienne... Heuresement que dans otn cas tu avais toujours à portée de main des versions de sauvegarde automatique.

A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous