module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compatibilité types DVD avec lect enr SHARP DV-HR300F

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par james3, 8 Novembre 2004.

Tags:
  1. james3

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nouveau venu sur Forum, Bonjour à tous
    Sur Sharp DV-HR300F nouvellement acheté, j'ai soucis à traiter des disques EMTEC DVD-RW120min. Le lecteur se plante,les cdes sont inopérantes (il faut le désalimenter et reseter pour retrouver usage). Le DVD devient inexploitable, ni init, ni lect. ni réenregistr., sont possibles. Est-ce un pb de configuration, de choix de paramètres, ou simplement une incompatibilité DVD / Lect Enr. ou encore un défaut de l'appareil lui même.
    J'ai quand même bien réussi l'enregistrement sur HDD et la copie sur DVD mais un DVD - R MAXELL 1 > 4x, que je peux relire sur mon PC (HP8722).
    Merci pour vos conseils

2. amigo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

problème également avec cet appareil.
    Il ne lit que les DVD+RW philips ( et non mes enregistrements réalisés sur d'autres marques de DVD avec mon PC ).

Par ailleurs je n'ai pas pu réaliser de copie du disque dur vers un DVD. Mes TDK - RW sont déclarés incompatibles.

Les service messagerie du constructeur m'a envoyé un mail m'indiquant que l'appareil doit tout lire et me demande de le remvoyer au SAV.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page